J\'écris, donc je danse

J\'écris, donc je  danse

Articles


Articles


La compagnie congolaise Studio Maho remporte le premier prix de la biennale de la danse de Bamako

Quatre compagnies congolaises participeront à la biennale 2010 « Danse l'Afrique danse ! »

Danse l'Afrique danse 2010 : les Congolais sont entrés dans la danse à Bamako

Lebau Boumpoutou : « L'audience de la culture congolaise dépend fondamentalement de la volonté politique des autorités nationales »

L’Afrique danse à Bamakov

Solos de deux grandes figures burkinabé

Aminata Sanou, une danseuse en pleine percée

Il y a aussi de la Musique aux ‘’Dialogues de Corps’’

Dalila et Samson, par exemple » d’Hermann Diephuis

« Le pardon, ce n’est pas un mot, c’est un mouvement… » la compagnie Open l’a fait

Danse au Togo: Francis Kouami, précurseur de la nouvelle génération

la Compagnie Salia Ni Seydou et le Cdc, La Termitière passent à autre chose l'année prochaine... Salia Sanou parle

Programme /Information

Adjaratou Ouédraogo, Danseuse de charme et de talent

Dambé de Salia Sanou et Allah Garibou de Irène Tassembé en levée de rideaux

Dialogue entre danse et scénographie

Edito: J’écris, donc je danse


Compagnies



Espaces culturels



Agendas


La compagnie « Studio Maho » de Florent Mahoukou en tournée


Qui sommes nous?


J’écris, donc je danse

J’écris, donc je danse



« Dialogue de corps 2010 »C’est parti pour 8 jours de bonheur